L'application officielle du magasin de cosmétiques et de maquillage
Les clients réguliers du célèbre magasin de cosmétiques résidant aux États-Unis ont aujourd'hui à leur disposition une application officielle pour pouvoir acheter des milliers de produits de beauté en toute simplicité. Il suffit de télécharger le fichier APK pour commencer à profiter de tous ses avantages.
Achetez des produits et découvrez des secrets de beauté
Sephora est l'application su site Internet du magasin du même nom. Toutefois, cette application est réservée aux utilisateurs américains (il existe d'autres applications pour les autres pays du monde). Elle nous permettra d'acheter du maquillage, des parfums, des soins et autres produits de beauté et de bénéficier d'offres et de promotions exclusives (les dénommées Beauty Insider Cash).
Découvrez les meilleurs produits de beauté, soins de la peau, fragrances et plus encore de vos marques préférées.
Cette plateforme est divisée en cinq onglets. L'onglet le plus intéressant est celui du magasin, à partir duquel on pourra trouver tous les produits classés en catégories. Ce qui est très intéressant, c'est qu'une fois que l'on aura trouvé un produit, on aura la possibilité de consulter sa description, son prix et de voir les avis des autres utilisateurs, entre autres.
D'autre part, cette application nous permettra aussi de trouver facilement les établissements de la franchise les plus proches de chez nous. De même, à partir de l'onglet « inspiration », on pourra accéder à une communauté d'utilisateurs où l'on pourra rejoindre des conversations, participer à des tests et découvrir tout un tas de secrets de beauté et tutos de maquillage, entre autres. Les clients réguliers de Sephora en tireront le meilleur parti, sans aucun doute.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon